inverter-testing-webinar-france-27052020.jpg

Valider le système le plus tôt, de la manière la plus réaliste et robuste possible.

Les tests d’onduleurs pour véhicules électriques : exigences, solutions techniques, performances.

Presenter: Nicolas PEREIRA
Language: French
May 27, 2020 11:00 AM CEST   60 mins
This webinar has already taken place.
SHARE:      
On demand section
WATCH NOW
description
D’après le retour de nos clients, l’onduleur est devenu un composant clé de toutes les motorisations électrifiées, à cause des enjeux de performance, d’agrément de conduite et de sécurité. C’est aussi là que réside aujourd’hui le plus important potentiel d’amélioration.

Typiquement, une problématique matérielle sur un onduleur peut avoir un très fort impact si elle est découverte tardivement dans le processus d’intégration véhicule. Dans ce webinaire en français, le présentateur Nicolas PEREIRA présentera d’abord la problématique et les enjeux, avant de détailler notre solution fournissant un niveau de couverture de tests plus élevé, plus tôt – pour atteindre une réduction importante de la durée et des coûts de développement.

• Les exigences d’essais onduleurs : statiques, dynamiques, régulation, surcharge, calibration, sûreté de fonctionnement, simulation de défauts, ….
• Comparaison de différentes solutions d’essais par rapport à ces besoins : avec e-moteur, avec émulateur ALE, sur véhicule, avec émulateurs pour moteur et batterie.
• Lien entre performances, fréquence et fiabilité de reproduction des conditions réelles.
• AVL inverter test bed : architecture selon les applications (équipements auxiliaires 12V, systèmes 48V, motorisations 100… 1.000 V) et possibilités d’évolution/upgrade, avantages.
• Nos recommandations pour vos essais onduleur.
Inscrivez-vous dès maintenant au webinaire gratuit le 27 mai et posez vos questions en direct à notre expert !
date and duration
May 27, 2020 11:00 AM CEST
60 mins